lundi 28 mars 2011

Mojo64 - petit gâteau

Mon doux que le temps passe vite !! Toute affairée que j'étais à préparer mon atelier de hiboux (que je vous montrerai sous peu....j'espère !!), ainsi que mon projet pour le swap du congrès, je vous ai négligé. Shame on me ! Comme on est lundi, je vais vous présenter une carte réalisée à partir d'un sketch Mojo Monday que j'ai réalisé, à ma bonne habitude, à une date toute autre que sa date de sortie !!


Cartons: SU poussière de durango (discontinué), cari moulu (discontinué), murmure blanc, doux suède, rouge rouge *ou melon mambo??), bleu timide

Papier: Dollarama

Matériel: ruban gros grain à pois cari moulu, poinçon EK success rond festonné 3'', poinçons SU fenêtre pour texte, étiquette moderne


Merci pour la visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.