mardi 5 avril 2011

Régional du 2 avril

Me revoici, une semaine après le retour du régional de Montréal. Ce fut une journée très intense. Déjà en route on a eu chaud. Notre plan était de se rendre à Longueuil pour y prendre le métro jusqu'à Montréal. Mais on a raté une sortie et on s'est retrouvée directement au centre-ville de Montréal !! Quelques "viraillages" pour trouver l'hôtel, et 20$ de stationnement plus tard nous voilà rendue dans le hall de l'hôtel à attendre pour notre inscription !! Un petit repas sur le pouce et nous voici fin prêtes !! Avant de commencer, un petit sprint pour prendre quelques photos avec Shelli Gardner, co-fondatrice et pdg de Stampin up. Je passais par là, et voilà que ma marraine Mariejosée m'accroche pour une photo !! Hi hi !! Dans le but de profiter de mon régional, je m'étais lancée dans la préparation d'un swap. Que dis-je ? D'un MÉGA swap !! J'avais préparé 68 devant de carte de remerciement, 2 par couleurs (j'ai dû éliminer les cartes rouge-rouge, l'encre n'ayant pas bien séchée. Je me suis retrouvée avec deux cartes toutes sales, pleines de taches et de barres rouges !!). Malheureusement, je suis revenue avec la moitié de ce que j'avais préparé. Mais qu'à cela ne tienne, il y a toujours moyen de les ré-utiliser !! Ce fut un voyage très divertissant, nous avons appris plein de nouveaux trucs, vu de belles présentations WOW, et connues plein de nos consoeurs démonstratrices, dont les cartes étaient toutes plus belles les unes que les autres ! Sans parler des make-n-take. J'espère bientôt être en mesure de vous les présenter (nous n'avions que 35 minutes pour réaliser les projets, alors nous avons préparé seulement ce que nous ne pouvions faire chez nous, le reste sera fait tranquillement dans ma scrap room).





Encres: ici Souffle saphir, mais j'ai utilisé toutes les couleurs, à l'exception des neutres


Étampes: Sur les ailes d'un papillon, Merci, Cheep talk


Papiers: ici le papier design Souffle saphir, mais j'ai utilisé toutes les couleurs de papier, à l'exception ds neutres


Cartons: murmure blanc, brune dune, ainsi que les couleurs assorties à l'encre et au papier utilisé


Matériel: poinçons papillon, carré 1¼", carré festonné, carré 1'', pierres du rhin



Merci pour la visite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.