vendredi 22 avril 2011

Le noir à l'honneur

Non non, personne n'est mort dans mon entourage !! Le noir est rarement utilisé en grande quantité dans les cartes. Mais j'ai trouvé l'idée de LeAnne Pugliese très intéressante, à savoir utiliser le noir en fond principal au lieu de simplement en accent. Avec une couleur punchée en contraste, le résultat est surprenant.


Je vous invite à visiter le blog de LeAnne. Ses cartes sont toujours très inspirantes, et elle termine toujours son post par une photo de sa petite-fille Cassidy (à moins que cela soit sa fille ?? j'avoue que j'ai manqué l'information). Je vous mets au défi de ne pas sourire en la voyant !!

Étampe: Punch pot pourri (jeu d'hôtesse)

Encres: rose passion (discontinué), noir nu

Carton: The Paper company

Papier: ATD - Story of us

Matériel: poinçons SU papillon, étiquette bouclée; autres poinçons - carré 1", bordure fleur de lys EK success; ruban blanc satiné 5/8" (Dollarama), boule de colle brillante (Forever in time)

Crédits: LeAnne Pugliese http://weeinklings.blogspot.com/

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.