mercredi 20 avril 2011

Doux printemps, quand reviendras-tu ?

La carte que je vous présente aujourd'hui se devait un appel au printemps qui tarde à se manifester. Lorsque je regarde par ma fenêtre, je réalise qu'il me faudra plus qu'une carte pour amener le printemps car il semble avoir décidé de virer de bord !! DOmmage que je sois en ce moment au bureau (sur mon heure de dîner, ne vous inquiétez pas!), sinon cela aurait été une journée parfaite pour le cocooning, le bricolage et le rattrapage cinématographique !!

Un gros merci à Mélissa Huio pour avoir partagé cette carte avec nous. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à remettre la main sur l'adresse de son blog. Si vous la connaissez, dites-le moi ! Melissa, if you read this, please send me your blog adress so everybody we'll be able to see how inspiring you are !!




Étampes: En ovale, Fine flourish


Encres: presque marine, fruit du bois


Papier: Mur et maison (discontinué)


Cartons: murmure blanc, presque marine, fruit du bois


Matériel: poinçons SU papillon, ovale festonné et petit ovale, poinçon Martha Stewart dolly lace trim, ruban blan satiné ¼" (Dollarama), pierre du rhin claire


Crédits: Mélissa Huio

Merci pour la visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.