mardi 26 avril 2011

Hibou extra-terrestre

Lorsque je préparais l'atelier hibou que je vous ai présenté hier, j'étais dans un mode créatif intense. Tellement intense que j'ai poussé plus loin l'utilisation du poinçon chouette deux étapes (plus communément appelé poinçon hibou). Je pouvais faire un fantôme, mais l'Halloween est loin derrière, ça ne m'inspirait que vaguement. Et puis j'ai trouvé ça ! Même si l'idée ne venait pas de moi, je l'ai trouvé absolument géniale ! Faire un extra-terrestre !! Il est tout ce qu'il y a de plus attachant. Il m'a rappelé le film Monstres inc. Probablement mon film d'animation préféré à vie. Et vous savez quoi ? Le 2e doit sortir l'an prochain !!! J'ai hâte ! Peut-être qu'en attendant je pourrais le revoir (pour la 14 000e fois !!), bien regarder les monstres et tenter de tous les refaire en punch art ?.....hum.....quelle idée ! Y'a des jours comme ça où je me surprends moi-même !! =-pp



Étampe: Jolies pensées

Encre: baie des bermudes, feutre noir nu

Papiers: design cari moullu, poussière de durango

Cartons: murmure blanc, noir nu, baie des bermudes, cari moulu

Matériel: poinçon SU hibou, poinçons EK success bordure festonnée trouée



Renee van Stralen http://www.reneevs.blogspot.com/



Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.