jeudi 21 avril 2011

Que brillent les roses

Les cartes les plus simples sont parfois les plus jolies. Comme celle-ci par exemple. Je suis toujours très inspirée par les plioirs à embossage. Et celui-ci, rose du manhattan, ne fait pas exception. Idéal pour des cartes de mariage, ou encore pour une carte de fête féminine tout en douceur et en finesse. Le papier brillant que j'ai utilisé ici ne provient malheureusement pas de Stampin up. Celui-ci est plus épais, quasi impossible à poinçonner (j'ai failli y laisser mon poinçon hibou!!). J'espère donc que SU ajoutera à sa collection des papiers brillants dans les teintes qui lui sont propres.




Étampe: En ovale

Encre: Bordeaux bravo

Cartons: rose (Bazzil basics), murmure blanc (SU), noir brillant (American Craft)
Matériel: plioir à gaufrage rose du manhattan, big shot, poinçon EK success papillon, poinçon SU ovale festonné et petit ovale, fausses perles, ruban gros-grain 5/8" bordeaux bravo


Merci pour la visite !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.