samedi 30 avril 2011

La parade des poilus

Bonjour ! Ce n'est pas un secret pour personne, j'adore les félins ! Spécialement les miens. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans Fripouille, Crapule et Jack. Du plus loin que je me rappelle, on a toujours eu des animaux chez moi. Et ce mois-ci, un des concours Stampin up a pour thème la parade des poilus. Un petit hommage à ses boules de poils qu'on affectionne tant. Voici ce que j'ai concocté.




Étampe: SU C is for cat
Encres: SU Doux suède
Papier: Kitty and friends (Helen Foster Design)
Cartons: SU murmure blanc, cari moulu, baie des bermudes, poussière de durango (discontinués les 3)
Matériel: ruban gros grain à pois cari moulu (discontinué), poinçons EK success bordure fleur de lys et carré 1'', poinçon SU étiquette bouclée
Crédits: http://www.splitcoaststampers.com/gallery/photo/1501385?&cat=17436





Merci pour la visite !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.