samedi 23 avril 2011

Faire différent des autres...pas toujours une idée lumineuse !

Ceux et celles qui me connaissent bien savent que lorsque j'assiste à un atelier, je ne refais pas exactement les modèles présentés. Je veux toujours faire différent des autres, ajouter ma toucher personnelle. À la sortie du mini-catalogue occasion, on a vu beaucoup de cartes avec uniquement la plus grosse fleur du jeu d'étampes Build-a-blossom, entourée du cadre de tulipes. Normal, elle est si volumineuse qu'il ne reste plus de place pour grand chose. J'ai évidemment voulu faire autrement que ce qu'on voyait. J'ai également voulu mélanger différentes choses que j'avais vu sur le net, en plus de ma manie à travailler sur des cartons 8½x11 plié en deux. Ça a donné la carte que je vous présente aujourd'hui. Je suis encore mitigée à savoir si je suis ou non contente du résultat. Je vous laisse vour faire votre propre opinion.




Encres: rose rouge, vert olive

Étampes: Build-a-blossom, Perfo à gogo (sale-a-bration)

Papier: design SU vert olive

Cartons: rose, gris (basil Basics), vert olive, murmure blanc (SU)

Matériel: plioir d'embossage cadre tulipe, big shot, poinçons SU rond ¾", fleur en bouton, pétoncle, cercle 1 3/8", poinçon Martha Stewart dolly lace trim, papier autocollant brillant jaune (Forever in time), ruban 3/8" rose pâle (Boutique)

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.