dimanche 1 mai 2011

Rayon de soleil

Le mois de mai, c'est l'arrivée du soleil et des beaux jours, c'est le mois de mon anniversaire, de celui de mon conjoint, de mon beau-frère ainsi que de plusieurs de mes amies. Mais c'est aussi le début des moments de bricolage qui se font plus rares. On veut profiter du beau temps, être dehors. On doit entretenir le terrain. Quand on est dévorée par la passion du scrapbooking et de la carterie, il faut se garder du temps pour bricoler un peu quand même. Il faut donc prioriser les projets rapides. Comme celui-ci. Quelques coups d'étampe, quelques poinçonnages et le tour est joué !!


Étampe: Build-a-blossom, Un peu de douceur
Encres: bleu nuit, bleu brillant (discontinué), vert glorieux (discontinué)
Cartons: The paper company
Matériel: poinçons SU fleur en bouton et cercle ¾", poinçon EK success cercle ½", fausse perle, papier brillant autocollant jaune (Forever in time)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.