mardi 3 mai 2011

Après bleu blanc rouge voici noir blanc rouge !

Bonjour ! La carte que je vous présente aujourd'hui est très simple.....trop simple même !! J'aime quand mes cartes ont un petit plus, un petit wow comme dirait Mary Fish. Celle-ci n'a à mes yeux rien de vraiment extraordinaire, sauf peut-être la technique employée. L'idé ici c'est de faire du quilting (un effet courte-pointe). On découpe des carrés que l'on colle en alternance sur une feuille, en quantité suffisante pour couvrir la totalité de la forme à "quilter". Ensuite, on passe le tout dans la big shot, avec la forme désirée. Simple n'est-ce pas ? J'ai utilisé seulement 2 papiers, mais vous pouvez utiliser ce modèle avec des retailles de toutes sortes et faire une carte "touski", comme l'a fait mon amie Chantale (http://lescreationsdechantale.blogspot.com).




Étampe: Jolies pensées

Encre: noir nu

Papier: Rockabilly (discontinué)

Carton: Murmure blanc, calicot coquelicot

Matériel: ciseaux, découpe ornemental de Tim Holtz (Sizzix), big shot

Crédits: Babe O'mara



Merci pour la visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.