mercredi 4 mai 2011

Dragongirl, c'est bien moi !!

Bonjour ! Oui, je l'avoue, mon surnom de bloggeuse me vient en partie de mon petit caractère de cracheuse de feu, mais aussi parce que j'adore depuis toujours ces créatures de légende. Surtout les dragons asiatiques. Je décorerais la totalité de ma maison avec des dragons chinois !! Mais comme je redoute que cela passe au conseil, je me suis restreinte ! Mais sur mes cartes, pas de retenue !! Surtout que j'ai mis la main sur l'étampe parfaite !! Je manque un peu d'idées sur la façon de l'utiliser adéquatement parce que c'est quand même une image complexe mais je saurai trouver. En fait, j'ai une idée en tête, me reste juste à tenter l'expérience.


Un petit sketch mojomonday (numéro 109) pour m'inspirer et j'étais partie.




Étampe: dragon chinois (provenance inconnue)

Encres: SU vraiment orange, joli jaune (discontinuées)

Papiers: Black paisley on silver (The paper company) (le orange .... inconnu!)

Cartons: SU murmure blanc, noir nu

Matériel: fleurs avec pierres du rhin (Forever in time), outil de coupe pour cercles (creative memories), ruban gros grain noir piqué blanc ¼" (Dollarama), ruban gros grain noir 3/8" (Dollarama), poinçon EK success bordure fleur de lys, poudre à embosser argent, pistolet chauffant, versamark


Merci pour la visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.