jeudi 12 mai 2011

Livre d'idées et catalogue...il porte bien son nom !

Bonjour ! J'oublie trop souvent que le catalogue n'est pas qu'un catalogue, mais également un livre d'idées. C'est en le feuilletant pour la énième fois que j'ai eu l'idée de cette carte. Ne la cherchez pas exactement dans le catalogue, vous ne le trouverez pas. Je me suis inspirée de ce que j'y ai vu, et j'ai quand même pas mal déviée de ce qui était présenté. Ce qui n'est pas plus mal, surtout que mon chum me reproche parfois de copier des modèles que j'ai vu au lieu d'en créer. Là, il ne peut rien me reprocher !




Étampes: roues fusion so many stars et candle crazy, roue standard cupcakes, perfoe-à-gogo (sale-a-bration 2011)
Encres: tentation turquoise, riche raisins, fruit du bois
Cartons: tentation turquoise, riche raisin, fruit du bois, murmure blanc, sable (staples)
Matériel: manches de roue, poinçon bordure festonnée trouée (EK success), ruban gros grain à pois fruit du bois (discontinué), poinçon carré festonnée (SU)
Crédits/inspiration: livre d'idées et catalogue 2010-2011 page 56

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.