mardi 10 mai 2011

Fête des mères...avec un peu de retard !

Bonjour ! Je n'en reviens jamais de voir à quel point le temps passe vite ! Je n'ai même pas eu l'occasion de vous montrer ma carte de fête des mères à temps ! Encore une chance que je l'ai offerte à ma mère la bonne journée !



Étampes: My matrioushka, Voeux mignons
Encre: murmure marin, rose rouge, vert olive, couleur café
Papier: design murmure marin
Cartons: murmure blanc, murmure marin textuté, rose rouge, vert olive
Matériel: outil de perçage, poinçons bordure festonnée, étiquette moederne et fenêtre pour texte (SU), pierres du rhin, dimensionnels, plioir à embossage cadre tulipe, big shot, poinçon mini fleur (EK success), ruban ½" satiné bleu (Offray)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.