jeudi 5 mai 2011

Les pieuvres d'Isabelle

Bonjour ! C'était lundi l'anniversaire d'une très bonne amie que je cotoie depuis un peu plus de 20 ans. Elle adore les pieuvres alors ce nouveau jeu d'étampes du minicatalogue d'été était parfait pour lui faire une carte. Comme je ne suis pas toujours à mes affaires, que je ne vois pas le temps passer et que j'oublie de mettre mes cartes à la poste, j'ai dû opter pour l'option messager. Facile, son conjoint travaille dans la bâtisse à côté de la mienne !! Hi hi !! Son commentaire sur la carte ? TROP BELLE !!!!!!!! j'espère que vous serez d'accord avec mon amie !



Étampes: Summer splash, Voeux mignons

Encres: tentation turquoise, bleu timide, bleu brillant et caramel crémeux (toutes les deux discontinuées)

Cartons: tentation turquoise texturé, bleu timide texturé, bleu brillant texturé (discontinué), sable (staples - bureau en gros)

Matériel: poinçon bordure festonnée trouée (EK success), spellbinders nestabilities carrés festonnés, ruban bleu brillant satiné ½" (Boutique), poinçons SU étiquette moderne, fenêtre pour texte, étoiles de mer en polymère (Forever in time), Big shot


Merci pour la visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.