vendredi 13 mai 2011

Carte masculine - anniversaire de mon père

Bonjour ! Encore une fois, je suis en retard. J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon père....le 18 avril !! Mais comprenez-moi: ma passion c'est la carterie, pas les bloggeries ! Je suis heureuse de partager ce que je fais avec vous, mais je suis encore plus heureuse lorsque je vous bricole mes chefs-d'oeuvre ! Toutes les passionnées de carterie et de scrapbooking vous diront la même chose, j'en suis persuadée.


Pour ma carte, j'ai utilisé l'idée que Nancy Gauthier a gentiment partagée avec nous lors de sa simulation d'atelier lors du congrès régional SU de Montréal. L'idée est d'étamper l'image d'un arbre tant et aussi longtemps qu'il y a de l'encre sur l'étampe, histoire de créer un effet de forêt et de profondeur. Merci Nancy !


Étampes: perfo-à-gogo (sale-a-bration 2011), Autumn days, Lovely as a tree
Encres: doux suède, vert olive
Papier: design vert olive
Cartons: fruit du bois, vert olive, murmure blanc
Matériel: poinçon carré festonné, nestabilities carré festonné (Spellbinders), ruban satiné ½" vert olive (Offray), boutons vert olive (Dollarama), poudre à embosser blanche, fer à embosser, versamark


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.