samedi 14 mai 2011

Donnez-moi des roses

Bonjour ! Non non, je ne suis pas en train de vous avouer mon amour pour Fernand Gignac ! Mais comme j'ai utilisé pour ces deux cartes le plioir à embossage Rose du manhattan, c'est ce qui m'est spontanément venu à l'esprit !


Ce que je vous présente aujourd'hui ce sont mes premières expériences avec mon plioir et le papier vélin. J'avoue être plus ou moins satisfaite. Le résutalt est certe très joli, mais le vélin est fragile. Le passage en sandwich dans la big shot ne lui va pas très bien. Il se casse à certains endroits. Mais à moins d'une méga catastrophe et que tout le vélin déchire/casse, il y a toujours moyen de cacher les imperfections.



Cartons: gris (Bazzil basics), murmure blanc (SU)

Matériel: papier vélin rose (Strathmore), papier argent brillant (American craft), crayon versamark, poudre givre irisée, fer à embosser, big shot, plioir à embossage rose du manhattan, poinçons papillon, fenêtre pour texte et étiquette moderne (SU), poinçon bordure fleur de lys (EK success), fausses perles (Forever in time), ruban blanc satiné ¼" (Offray)



Pour la 2e carte, je voulais me rapprocher du style des cartes de mariage, en gardant des couleurs douces, avec juste ce qu'il faut d'accent punché.

Étampes: En ovale (SU), papillon (Hampton art)

Carton: murmure blanc

Matériel: big shot, plioir à embossage rose du manhattan, papier vélin (Strathmore), poinçons ovale festonné, petit ovale (SU), ruban bordeaux bravo gros grain 5/8" (discontinué), versamark, poudre à embosser or, fer à embosser


Merci pour la visite !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.