mercredi 11 mai 2011

Les anniversaires de mai - prise 1

Bonjour ! En mai, ça commence fort ! Trois anniversaires la même journée ! Et tous des membres (ou ancien membre) de l'orchestre. Je commence par vous présenter la carte que j'ai réalisée pour Catherine, géographe amante de la nature et flûtiste romantique.





Étampes: Lovely as a tree, Jolies pensées,
Encres: rose passion (discontinué), joli rose, pépite de chocolat, vert jardin
Papier: design rose rouge (catalogue 2009-2010 - discontinué)
Cartons: brune dune, murmure blanc, joli rose texturé, rose rouge
Matériel: big shot, découpe Bigz papillons superbes, fausses perles, découpe Tim Holtz ornemental (Sizzix), poinçon mini papillon (EK success), ruban gros grain rose royal (discontinué)
Crédits: Carla Bazhenow - voir plus bas pour le lien vers son blog



N'étant pas trop porté sur le rose, lorsque mon chum a vu la carte que je venais de faire, il m'a suggéré de l'essayer dans d'autres teintes. J'avais déjà en tête de tenter l'expérience avec des couleurs automnales. Très contente du résultat, je n'ai pas pu m'empêcher de tout de suite me lancer dans cette deuxième version ! Voyez ce que ça donne !




Étampes: Lovely as a tree, Voeux mignons, Joie
Encres: pépite de chocolat, vert jardin, rouge-rouge, tarte au potiron, joli jaune (discontinué)
Papier: design tarte au potiron (catalogue 2009-2010 - discontinué)
Cartons: brune dune, tarte au potiron
Matériel: big shot, découpe Tim Holtz ornemental (Sizzix), poinçons pétoncle, étiquette moderne, fenêtre pour texte et cercles 1" et 1 3/8", attaches parisiennes tarte au potiron, ruban rouge gros grain ¼" (Offray)
Crédits: Carla Bazhenow http://carlas-scraps.com


Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.