samedi 29 août 2009

Bon anniversaire p'tite soeur !

Pour une toute nouvelle propriétaire de minets, quoi de mieux que des cartes représentant des chats ?! Pourquoi 2 cartes pour la même personne ? Une offerte par moi (la jaune, réalisée sur papier aquarelle avec les étampes PennyBlack "Hugs and kisses") et une offerte par mon papa (la mauve, réalisée avec un kit Inkadinkado - désolée j'en ai oublié le nom - le papier rose est de Criecut et le mauve fait partie des papier design de Stampin up, couleur Fruits des bois, et pour les encres j'ai pris du rose passion de SU et du mauve Parmass trouvé au Brico Déco, tout comme les fleurs mauves. le papillon a été imprimé en mauve, puis en versamark et recouvert de poudre thermique puis de brillants).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.