dimanche 30 août 2009

To have and to hold




Quand j'achète un kit d'étampe, c'est toujours en me demandant si je vais vraiment l'utiliser pour la peine. Ne sachant pas trop ce que j'allais en faire, j'avais décidé de ne pas me procurer le To have and to hold avant son retrait du catalogue. Malheur à moi !! Maintenant j'en aurais bien besoin. Si vous avez ce kit en main et désirez le vendre pour une raison ou une autre (sauf s'il est endommagé), contactez-moi SVP !!! En attendant, je me suis permise de tricher pour ces cartes et de le calquer dans le catalogue mais c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Celle de gauche est pour le mariage d'un couple d'amis de mon amoureux qui se marient le week-end prochain. Fière de ma réalisation, je l'ai montré à Mamselle Cook, et voilà qu'elle m'en demande une pour accompagner le cadeau de sa soeur !! J'ai au moins deux mariages en prévision pour l'an prochain, et si la bosse des noces venait à sonner à notre porte j'aimerais utiliser le kit pour mes faire-parts. Vous comprenez maintenant pourquoi je le veux ?? !! (Sorry for the person who inspired me for this card, I wasn't able to find your name anywhere. If you recognise your work, please tell me).....et pourquoi pas me lancer dans la fabrication de faire-part.....j'y pense....sérieusement....
Dragongirl
XXXX

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.