mercredi 5 août 2009

Pretty amazing

Je ne me tanne pas de ce kit d'étampes maintenant retiré du catalogue SU. Et à voir toutes les cartes qui m'ont inspirées sur le net, je ne suis pas la seule à l'apprécier autant ! slipcoasterstampers.com est un site à visiter régulièrement, pour s'inspirer ou simplement s'émerveiller devant les belles choses qu'on peut réaliser avec un peu de temps et de passion. PLEASE, if you see this cards and find that they're similar of one you made, it's probably because you inspired me !! please tell me your name and I'll be happy to write it so everybody will know your talent. I don't want to take credit for any card that isn't my own creation.






















1 commentaire:

  1. Ce kit était mon coup de coeur quand j'ai commencé, et faisait parti de ma première commande! Vraiment très belles tes cartes!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.