jeudi 13 août 2009

Cauchemar de scrapeuse !!

Ah la la !! J'ai la main droite enflée et pratiquement toute paralysée !! Plus moyen de rien faire, parce qu'évidemment je suis droitière (je tape en ce moment avec ma main gauche uniquement et ça ne va pas très vite). Et moi qui voulait étrenner mon nouveau kit Rock star. Il faut que ça soit guéri pour la semaine prochaine quand je vais recevoir ma commande SU !!! En attendant, voici quelques belles découvertes que j'ai fait sur le net hier.

Une belle démonstration de ce que l'on peut faire avec le kit Dream gardens de SU. Je n'ai pas le nom véritable de la carteuse, c'était seulement signé "lezzels".....

Réalisation Lynn Weiss, un Dasher (SU) embossé doré. Superbe !

Wow, wow, wow et re-wow !! Bravo à Ann Schach pour ce SU-PER-BE faisan d'anniversaire.


Oh la jolie araignée !! Signée Martha Stewart (la vraie ? une autre ? je ne saurais dire....)




Ma carteuse préférée, Michelle Zindorf, a ici utilisée le kit C is for cat. Je vous encourage à aller visiter son site, elle y publie tous les tutoriels pour réaliser ses cartes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.