mercredi 12 août 2009

Scrap bon marché

C'est sûr, j'adore le matériel de Stampin' up. Les étampes sont belles, de bonne qualité, les couleurs sont créées pour s'agencer à merveille et ma charmante démonstratrice regorge de belles idées ! Mais en ces temps difficiles où tout augmente sauf nos salaires, je suis toujours à la recherche des aubaines qui me feront sauver un peu de sous ! Une de mes récentes trouvailles: les cartes vendues au Dollarama. De petits paquets de 6 cartes et enveloppes (format 4x6). Il n'y a pas beaucoup de couleurs de disponibles mais si on a envie de travailler avec une couleur en particulier c'est bien. Seul hic: le carton est glacé à l'intérieur ET à l'extérieur, donc il faut toujours coller un autre carton pour faire fond sinon pas moyen d'étamper. Quand même, je les aime bien moi leur mini carte.


Quelques fleurs (dollarama elles aussi), de la peinture pebeo 3D pour le bouton des fleurs, un ruban (surprise! du dollarama) et deux cartons de fond découpés avec une retaille d'un fond coupé à la bigshot lors d'un atelier SU (retaille utilisée comme gabarit maintenant). TADAM !! Très simple mais très passe-partout pour une invitation de dernière minute à souper chez des gens dont qu'on ne connait encore que très peu.


Pour celle-ci j'ai embossé des coeurs que j'ai reçu dans le kit de la revue dont je vous ai déjà parlé, et j'ai réalisé des papillons brillants ( dans l'ordre: encre, versamark, poudre thermique, brillants). On dirait presque un faire-part de mariage !

2 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit la semaine dernière, je trouve que tu fais de bien belles cartes... tu me donnes vraiment le goût de me lancer dans la certerie!

    RépondreSupprimer
  2. Oups...j'ai oublié de signer mon commentaire!!!

    C'était Véro!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.