jeudi 10 mai 2012

Chat chat chat....Charmin !!

Bonjour !

C'est bien connu, j'adore les minous. J'adore également les étampes de Penny Black, qui malheureusement sont à un prix loin d'être abordable. Mais je vais toujours fouiner sur le site pareil, voir les nouveautés. Et devinez ce que j'ai vu ? Des minous qui cuisinent !!! MA-LA-DE !!! Juste au cas où, j'ai fait une petite recherche ebay. Je les ai vu, j'ai bidé, en me fixant une limite des plus raisonnable. Et j'ai gagné !! Quelques jours plus tard arrivaient chez moi ces petits cuisiniers poilus !


N'est-ce pas qu'ils sont beaux ??!! J'avoue que je manque encore un peu d'idées pour les utiliser mais ça viendra c'est certain. Chose sûre c'est que celui avec son gâteau est parfait pour des cartes d'anniversaire. Comme celle que je vous présente ici. Un sketch  mojo monday, des papiers et des feutres in-color et me voilà partie pour la gloire avec mon "chatissier" !


Étampe: What's cookin (Penny Black)
Encres: noir nu, citron coco, indigo des îles, piscine party, caramel crémeux (retirée), doux suède, narcisse délice (à moins que ce soit tellement safran....)
Papier: Délices craquants (retiré - mini occasions 2012)
Cartons: murmure blanc, citron coco, piscine party
Matériel: poinçon petite étoile et étiquette décoratrice, ruban gaufré galante glycine, dimensionals, plioir à embossage "stripes"

Oups ! on dirait que j'ai oublié de mettre le voeu sur la carte moi là....!!hihi !! dans la lune pas mal la fille !


Et lui bin c'est mon helper. Tout un helper ! Toujours à venir se coucher et se rouler partout où je m'installe. Il sait que je ne peux pas résister à sa bouille alors il vient près de moi, il se laisse tomber et il roule en me faisant ses plus beaux yeux ! Sacré Fripouille ! Après je me demande pourquoi je retrouve du poil dans mes projets !!

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.