jeudi 10 mai 2012

Pour le scout de la famille

Bonjour!

Mon père m'arrive l'autre jour avec une demande pour une carte pour mon neveu. Catastrophe ! Je n'ai aucune idée de l'âge qu'il a (mais il me semble qu'il est encore à l'école primaire), et je n'ai pratiquement rien pour faire des cartes masculines, encore moins pour des jeunes garçons!! La galère, la panique ! Qu'est-ce que je fais ? On est samedi soir, 21h passé, et il la veut pour le lendemain !!!! Après ce moment de panique passé, j'ai soudain un flash: mon neveu adore la nature. Il est dans les scouts, et c'est la seule chose qui réussit à le tirer de devant ses jeux de console. Alors voilà, je vais faire une carte dans des teintes nature, avec des petits animaux. Et voici le résultat. C'est simple mais comme je ne le connais pas trop, et que j'ai bien peur que la carte finisse dans un tiroir ou dans la poubelle, je n'ai pas voulu trop en mettre non plus. Espérons qu'elle restera au moins un jour ou deux sur son bureau.


Étampes: Furry folk (bientôt retirée, faites vite!), Voeux multiples (elle aussi sera bientôt retirée, dépêchez-vous d'être l'hôtesse d'un atelier afin de vous le procurer!!)
Encres: pépite de chocolat, marron simple, presque cacao (retirée)
Papier: Green stack (DCWV)
Cartons: tarte au potiron, murmure blanc, pépite de chocolat
Matériel: ruban plumetis à pois tarte au potiron

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 31 mai pour vous procurer les articles qui seront retirés pour faire place à du nouveau matériel dans le prochain catalogue. Si vous n'avez pas la liste, écrivez-moi et je vous l'enverrai (format pdf).
tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.