jeudi 10 mai 2012

Merci à toutes mes cllientes !

 Bonjour !

Autant que possible, j'essaye de remettre une carte de remerciement à mes clientes lorsqu'elles me passent une commande. J'ai commencé par un truc simple, sur un carton 2 pouces par 2 pouces. Mais récemment, j'ai fait l'acquisition de la découpe marguerite no2 (juste avant d'apprendre qu'elle serait retirée !!). Comme je l'ai acheté suite aux conseils d'une cliente (j'hésitais sur quelle découpe choisir, et elle a voté pour celle-là....ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai pris les 2 pour lesquelles j'hésitais finalement !!!haha!!), cliente qui venait justement de passer une commande, j'ai décidé de lui montrer live ce que son choix pouvait donner. Je me promets d'en faire des multicolores, parce que comme la dite cliente me le disait, tout se superpose très bien avec cette découpe.



Carton: murmure blanc, rouge capulet, tellement safran
Matériel: ruban gros grain tellement safran ½", découpe marguerite no2, big shot, plioir à embossage design décor (ou l'inverse!), découpe pour bordure de carte décor design, plioir à embossage bordure en coeur (pas sûre du nom exact, je suis au bureau en ce moment...c'était dans le mini occasions......), stylo gel blanc

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.