jeudi 10 mai 2012

Joyeux anniversaire à mon anglophone préférée !

Bonjour !

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de celle à qui je dois ma passion du scrapbooking, mon amie Jacqueline. C'est de elle que tout a commencé lorsqu'elle m'a dit un soir de répétition "viens avec moi jeudi prochain, on va faire des étampes, ma soeur donne un atelier!". Un gros 26 ans pour mon amie (eh oui ! 10 ans de moins que votre humble démonstratrice !! my God!!). On a célébré ça en grand, avec le brunch que j'avais organisé pour l'orchestre. Hihi !! Et bien sûr, une petite carte, dont le fond se devait d'être vert ! C'est SA couleur le vert. Si un jour vous la croisez et qu'elle vous complimente sur votre habillement, c'est sûrement parce que vous portez du vert ! haha ! Ses ascendances irlandaises ressortent !


Étampe: Célèbre en grand (retirée), hibou (Toga)
Encres: tarte au potiron, rose rouge, tentation turquoise, vert olive
Papier: macaron glacé (retiré - sell-a-bration 2011)
Cartons: murmure blanc, tarte au potiron, rose rouge, tentation turquoise, vert olive
Matériel: ruban gros grain rose rouge  ¼", poinçon bordure festonnée, cercle 1" (SU), poinçon cercle festonné 1¼" (Ek success), découpe Ailes magnifiques, big shot


Merci pour la visite ! et n'hésitez pas si vous avez des questions ou désirez commander du matériel afin de créer vos propres oeuvres d'art !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.