vendredi 11 mai 2012

Les Vendredis scrapés - Star d'un jour

Bonjour !

Je sais, j'ai sauté une semaine. Pardonnez-moi cette offense ! Avec ma nouvelle stagiaire, je n'ai plus autant de temps qu'avant. Je prenais souvent mes heure de dîner pour venir vous faire un petit coucou, mais depuis qu'elle est arrivée ce n'est plus pareil. Je ne mange pas à mon bureau, je l'accompagne à la cafétéria. J'apprécie la demoiselle, mais mon temps de post en soufre. Donc, pour me faire pardonner d'avoir manqué une semaine, je vous montre une page double. C'est tu un bon deal ou non ça ??!!

Je vous ai déjà parlé des sessions de photos avec mon amie qui étudiait en photo ?? Les pages d'aujourd'hui mettent en valeur des photos d'une de ses fameuses session. Quel âge j'avais là-dessus ? 22 ans (et toutes mes dents...haha!!) ! Comment je faisais pour être aussi mince ??...Mieux vaut que je n'y pense pas trop !

Rien de ce que j'ai utilisé n'est de Stampin' up. En fait, il y a tellement de matériel de compagnies différentes que je n'arriverai pas à toute m'en rappeler !! Mais l'important c'est que vous puissiez vous inspirer de l'harmonie des couleurs, la disposition, le style. 

J'aime bien les faire un peu miroir quand je fais des pages doubles. Mais je ne le fais pas souvent, je trouve que ça se présente un peu mal dans un album puisque les deux pages ne sont pas acollées l'une à l'autre. Et je ne fais que rarement imprimer plusieurs photos de la même chose, sinon je n'en finirais plus de scraper !!....Quoique quand je regarde mes photos de vacances de l'an passé, je n'ai pas fait le tri avant de les imprimer, et là je me retrouve avec plein de photos du même thème. Et tant qu'à les avoir imprimées, je les scrap ! Méchante job ! hihi ! Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai du retard ? Ce n'est pas seulement à cause du manque de temps !!

Bon, assez parlé, je vous laisse examiner. Laissez un commentaire ou écrivez-moi si vous avez des questions ou des commentaires.



Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.