mardi 17 janvier 2012

Des hiboux, encore des hiboux !

Bonjour !

Je me suis levée un matin avec une envie de bricoler. Rien de nouveau me direz-vous, et vous aurez raison ! Mais là, je n'avais pas envie de faire de cartes, ni de pages, juste envie de poinçonner des hiboux ! J'en ai complété plusieurs, d'autres sont restés à l'étape de kits prêts à être collés. Vous risquez d'en voir passer quelques-uns dans les semaines à venir.

Étampes: Perfo-à-gogo (discontinuée), Autumn days
Encre: sable du sahara
Cartons: murmure blanc, tentation turquoise, noir et turquoise brillants (American crafts), narcisse délice, brune dune
Matériel: ruban grosgrain à pois cari moulu (discontinué), poinçons étiquette moderne, fenêtre pour texte, chouette en kit et bordure festonnée, yeux 3d (Dollarama)
Crédits: Paula Rough

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour la carte précédente. La première fois, j'ai étampé les cocottes un peu trop basses, il ne me restait plus assez de place à mon goût pour coller ma bande de hiboux. J'ai mis de côté ma première base pour la reprendre ensuite pour créer ce petit modèle tout simple. Il ne faut rien jeter en scrapbooking, tout se récupère !!

Étampe: Autumn days
Encre: sable du sahara, pépite de chocolat, piscine party, wasabi insoumis
Papier: Pain d'épices (discontinué)
Cartons: murmure blanc, moutarde forte, wasabi insoumis
Matériel: poinçon bordure festonnées trouée (EK success), poinçon carré festonné, ruban gaufré 3/8" piscine party
Crédits: création originale

Merci pour la visite !

2 commentaires:

  1. Très belles tes cartes! Bonne idée de laisser tes voeux blancs, pour la possibilité de les donner pour différentes occasions, mais comment fais-tu pour bien étamper les voeux? Est-ce que tu détaches les zones à étamper?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie. Pour répondre à ta question, soit je ne me préoccupe pas de ce que ça aura l'air et j'étampe à l'oeil en me croisant les doigts, soit j'écris à la main, soit j'utilise le stamp-a-majig.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.