lundi 30 janvier 2012

Journée d'atelier sell-a-bration

Bonjour !

Samedi, journée post-tempête, j'ai donné un atelier (pendant que mon chum allait pelleter !! haha ! mais non, je l'ai aidé, ça m'a fait bouger un peu). Les filles ont eu bien du plaisir.

J'ai choisi de mettre en valeur un papier sell-a-bration avec un jeu d'étampe du mini occasions, et un jeu d'étampe de la sell-a-bration avec un papier du mini occasions. Le tout en utilisant des poinçons du catalogue régulier.


Étampe: Grenier victorien
Encres: citron coco, pêche passion
Papier: design Enchantement quotidien (sell-a-bration 2012)
Cartons: murmure blanc, piscine party, pêche passion et calicot coquelicot
Matériel: poinçon bordure oeillet, ruban d'organdi 1/8" citron coco (sell-a-bration 2012), nestabilities carré festonné (Spellbinders), big shot




Étampe: Élégance élémentaire (sell-a-bration 2012), fanions en fête
Encre: calypso corail, doux suède
Papier: design délices craquants
Cartons: mumrmure blanc, citron coco, piscine party, calypso corail
Matériel: attache parisienne délices craquants (ok, la mienne c'est une attache parisienne design in color ! mais j'ai voulu me prendre d'avance pour faire ma carte, et à ce moment-là je n'avais pas encore reçu mes attaches délices craquants), poinçon étiquette arrondie, petit gâteau en kit et coin rond, outil perce-papier, dimensionals

Si vous avez craqué pour les projets ou le matériel utilisé, qu'attendez-vous pour me contacter pour que j'aille donner un atelier CHEZ VOUS ? Le pire qui puisse arriver, c'est que vous ayez du fun !

tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes deux cartes, mais celle avec les cornets me fait craquer!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.