mercredi 1 février 2012

St-Valentin moins 13 Jours

Bonjour !

Pouvez-vous croire à ça ? Encore de la neige !! C'est décidé, l'an prochain ou bien on s'achète une souffleuse, ou bien un abri tempo !! La madame est tannée de pelleter !

Impact de toute cette neige sur mon bricolage ? On sort les oursons !! Je me suis laissé tenter dans ma dernière commande, je suis allée faire un tour du côté du clearance rack, et je n'ai pas pu résister à ce poinçon embosslits. Trop mimi le petit ours !! Parfait pour les cartes pour enfants, il sera aussi approprié pour des cartes ou des pages de bébés, ou pour des pages de camping si jamais on rencontre un ours dans nos vacances l'été prochain !! mouahahahah !

Étampe: Notes de saison (discontinué)
Encre: rouge-rouge
Papier: Sending love (discontinué)
Cartons: murmure blanc, guva sensations (Bazzil basics), bleu timide, petite pirouette
Matériel: poinçon embosslis P'tites pattes (discontinuée), ruban satiné brun chocolat (Offrey), sketch viva la verde mai 2011 semaine 5


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.