vendredi 3 février 2012

St-Valentin moins 11 jours et un anniversaire

Bonjour !

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je partage ma vie avec mon amoureux. C'est ti pas beau ça ? Je vous souhaite tous et toutes la même chose, et plus encore !

Ma carte aujourd'hui est inspirée par l'anniversaire que je célèbre avec mon conjoint, mais aussi par mon petit couple de mascottes qui trône sur ma tablette de tampons d'encre. J'aime beaucoup les hérissons, petites bêtes mignonnes, toutes rondes. En achetant chez Benjo un cadeau de Noël pour les enfants de mon beau-frère, j'ai découvert les Calico critters. Ce sont des espèces de petites poupées en velours en forme d'animaux: des chats, des chiens, des éléphants, des souris, des écureuils, des oursons, des cochonnets, des lapins, des pandas, et des hérissons. Je suis tombée en amour avec les hérissons bien sûr. Dans toute la famille, j'ai opté pour les petits bébés. Trop mimi !Récemment, Stampin' up nous demandait ce que nous aimerions voir comme produits dans les prochains catalogues, et certaines ont répondu de ramener des jeux d'étampes avec des hérissons. Je suis TELLEMENT d'accord ! Les miens viennent de chez Penny Black, ils sont à craquer bien sûr, mais oh combien difficiles à trouver à Québec ! Plus faciles à trouver sur internet, ils sont toutefois à un prix assez exorbitant.

Étampes: Stuck on you (Penny Black), Il faut bien le dire (sell-a-bration)
Encre: joli rose, rouge-rouge, noir nu, couleur café, caramel crémeux (discontinué)
Papier: design love impressions
Cartons: murmure blanc, gris (Bazzil basics), papier à paillettes rouge
Matériel: poinçon plein coeur, attaches parisiennes dorées, bouton rouge (Dollarama), ruban satiné blanc (Offrey), outil de coupe cercle (Creative memories), sketch viva la verde octobre 2011 semaine 1 ou 2

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.