lundi 6 février 2012

St-Valentin moins 8 jours - une tasse de baisers !

Bonjour !

Une chance qu'hier matin je disais que je n'étais pas en mesure de faire grand chose ! Imaginez-vous donc qu'on a (encore!) tout chambardé l'atelier ! Mon chum voulait plus de place, et bénéficier un peu de la lumière du jour. On a donc changé tous les meubles de place, y compris ma table de travail. De face à la fenêtre, je me retrouve face à un mur ! Mais comme ça toutes mes décorations en scrapbooking sont regroupées de mon bord d'atelier, je les vois (au lieu de les avoir dans le dos comme les cadres avec les photos de mes chats). J'aurai à me lever plus souvent pour aller chercher mon matériel car si je roule ma chaise à certains endroits je risque de foncer dans mon chum pendant qu'il a un pinceau à la main, mais j'ai quand même l'impression d'avoir plus d'espace. Probablement un effet de perspective, puisque maintenant mes choses sont alignées sur un grand mur plutôt qu'en L au fond la pièce. Un jour peut-être on changera de maison, et là c'est certain que ça fera partie des critères: une GRANDE, que dis-je une MÉGA pièce pour se faire une scraproom et un atelier dignes de ce nom ! En attendant, bin on fait avec ce qu'on a, en tentant de le rendre toujours plus fonctionnel.

J'utilise trop peu souvent les tasses comme la tasse en coeur que j'ai utilisée pour cette carte. C'est pourtant tellement cool comme produit. On peut les remplir de ce que l'on veut: des bonbons, des perles, des flocons de mica, ou comme ici des confettis en aluminium. Je suis Dollaramaniaque, j'achète en me disant trop souvent "c'est cute, ça pourrait servir" sans savoir vraiment à quoi ça va me servir. Ça doit faire au moins trois ans que j'ai acheté cet emballage de confettis. C'était bien le temps que je leur trouve une utilité !

Papier: Sending love (retiré)
Cartons: très vanille, pépite de chocolat, rouge-rouge, guava sensations (Bazzil basics)
Matériel: poinçons plein coeur et bordure oeillet, tasses pour gâterie coeur, outil de coupe rond (Creative memories), attaches parisiennes scintillantes collection brillants, ruban gros grain rouge-rouge à pois blanc ½" (retiré), The sweet stop sketch challenge SSS76, mini-lèvres en aluminium (Dollarama)

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.