mercredi 8 février 2012

Bon anniversaire mon amie !

Bonjour !

Pas de long roman aujourd'hui. C'est une journée comme les autres. Du moins pour moi. C'est autre chose pour mon amie Frédérique dont c'est l'anniversaire. En plus, elle est en congé et son conjoint aussi ! C'est fantastique. J'espère qu'ils vont en profiter au maximum !

Évidemment, la carte d'aujourd'hui c'est donc celle que je lui ai envoyée. Frédérique tripe sur les grenouilles. L'an dernier, j'avais fait une grenouille en punch art, avec des nénuphars. Avant les fêtes, je suis allée bricoler chez une amie, qui avait en sa possession un poinçon qui permet de faire des minis grenouilles. J'ai tout de suite pensé à mon amie. Mais quoi faire avec ces petites bêtes vertes ? Je n'ai rien trouvé de mieux que de les mettre sur des ballons ! C'est original en tout cas, non ??!!

Étampes: voeux multiples (jeu d'hôtesse catalogue 2011-2012)
Encres: tentation turquoise, rouge-rouge, tarte au potiron
Papier: design Anniv' en fête
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, vert olive, tarte au potiron, tentation turquoise, brune dune
Matériel: poinçon mini grenouille (Creative memories), poinçons rond ½", oiseau deux étapes, cercle festonné 2 3/8", cercle festonné 1¾", bordure oeillet, cercle 1 3/8" et cercle 1", mini fausse pierre du rhin (Dollarama), ruban satiné rouge ¼"

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.