jeudi 9 février 2012

St-Valentin moins 5 jours

Bonjour !

Encore une fois aujourd'hui, un petit projet de St-Valentin. Dépêchez-vous si vous voulez offrir des cartes à vos proches, il ne vous reste que très peu de temps pour les confectionner !!

J'ai deux amours en plus de mon chum: Crapule et Fripouille, mes deux minets. J'ai fait cette carte en pensant à eux. Une petite boule grise espiègle (Crapule) et un grand garçon caramel (Fripouille). Mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de leur donner de carte de St-Valentin ! Ha et pour celles qui s'inquiètent, oui Jack fait toujours partie de la famille, mais disons que c'est plus le chat de mon chum et qu'il m'apprécie tout juste alors.....

Étampe: Stuck on you (Penny Black)
Encres: rouge rouge, ver olive, caramel crémeux (discontinué), gris souris, noir nu
Papier: Sending love (discontinué)
Cartons: murmure blanc, rouge-rouge
Matériel: ruban gros grain rouge à pois 3/8" (Dollarama), bouton en bouquet blanc (discontinué), poinçons bordure festonnée, étiquette moderne et fenêtre pour texte, outil de coupe ovale (Creative memories), sketch TES 137

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.