samedi 4 février 2012

St-Valentin moins 10 jours

Bonjour !

Plus que 10 jours avant la fête la plus quétaine de l'année, mais oh combien romantique quand même ! Hihi !! Avez-vous votre Valentin ou votre Valentine ? Sinon, faites comme mon hibou, et dépêchez-vous d'offrir des fleurs à la personne convoitée !! Messieurs, la damoiselle qui fait battre votre coeur sera comblée si vous accompagnez le tout d'une carte faite à la main. C'est hors du commun, unique, et ça encourage l'économie locale. Je vous le dis, vous allez marquer des points là !! Ne soyez pas gêné de me contacter !!

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai fabriqué mon hibou (lors de ma journée où j'ai eu une envie de bricoler des hiboux sans savoir ce que j'allais faire avec!!), je me suis déroulé un scénario dans ma tête. Avec ses petites lunettes, je m'imaginais que mon hibou était en fait Professeur Hibou et que son bouquet de fleurs était destiné à Mme la Directrice dont il est follement amoureux en secret !....Mouahahaha !! Je lis trop de romans d'adolescentes je pense ! Mais peu importe, l'important c'est que mon petit scénario non voué à une nomination aux Oscars aura au moins eu le mérite de m'inspirer une très jolie carte, non ?!

Étampe: notes de saison (discontinué)
Encre: baie des bermudes (discontinué)
Papiers: design baie des bermudes et sending love (discontinués)
Cartons: murmure blanc, pépite de chocolat, brun (Bazzil basics), tellement safran texturé, baie des bermudes (discontinué), turquoise brillant (American Crafts), céleri joli, petite pirouette
Matériel: poinçon chouette en kit, yeux 3D (Dollarama), mini poinçon fleur (Dollarama), poinçon pétoncle 3" (EK succes), outil de coupe rond (Creative memories), fausses pierres de rhin jaune (Dollarama), sketch viva la verde juillet 2011 semaine 3


Pour tout achat de cartes ou une commande de matériel:

tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.