jeudi 2 février 2012

St-Valentin moins 12 jours

Bonjour !

Je vais vous épargner mon chialage contre la neige que j'ai eu à pelleter encore une fois hier soir! Par chance, ils annoncent un temps agréable pour les prochains jours, ce qui signifie qu'au lieu de me faire me lamenter, pour une fois la neige va plutôt "m'entertainer" en fin de semaine.

J'ai fait la carte d'aujourd'hui en....2010!! Et oui !! C'est lors du premier party de Noël des Divas du scrap auquel j'ai assisté que nous l'avons fait. Au départ, c'était supposé être deux oiseaux qui se donnent un bisou qu'on étampait. Sauf que moi je me suis ramassée avec des traces rouges partout sur mon image joliment étampée !! Je l'ai donc envoyé à la filière 13 comme dirait ma mère (comprendre ici: la poubelle). N'ayant pas le jeu d'étampes que nous avions utilisé, j'ai fouillé dans ce que j'avais pour trouver quelque chose de cute, de St-Valentin, et je suis tombée sur ce petit poussin. N'est-il pas craquant à souhait ?

Je n'ai pas encore offert l'opportunité d'un atelier de St-Valentin mais si cette carte vous plaît et que vous vous mourrez d'envie d'en offrir une à quelqu'un que vous aimez, écrivez-moi, un atelier des fois ça peut se préparer rapidement !! Faites-moi confiance !

Étampe: chick family (Stampendous)
Encre: rouge-rouge
Papier: love impressions (retiré)
Cartons: gris souris, rouge-rouge, murmure blanc
Matériel: ruban de satin 5/8" rouge-rouge, poinçon sizzlits paquet d'étiquettes (discontinué), poinçon ovale extra-grand

tourloudidou2002@hotmailcom
Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.