dimanche 5 février 2012

St-Valentin moins 9 jours - BINGO !

Bonjour !

Ma foi, quelle journée ! Pour célébrer notre anniversaire, on est allé faire de la raquette hier. On est allé au centre Ski de fond Charlesbourg. On paye, on chausse nos raquettes et on part. Mais tsé, quand tu sais pas lire les pancartes ? On est parti dans le sentier des épinettes qu'ils l'appellent. Selon les pancartes, c'était plus un sentier pédestre, mais comme on ne voyait pas d'autres indications pour le sentier de raquettes, on est partis par là. Après un peu plus d'une heure de randonnée, on est arrivés au premier sommet. J'avais les mollets en FEU ! Parce que c'est de la randonnée en montagne, et la madame est tout sauf en forme. Pis ça montait en sale !!! On prend une pause, le temps que mes poumons se rappellent comment respirer sans brûler, on grignote une barre tendre et on re-décolle. Une heure plus tard, arrivés près de l'accueil, on voit des pancartes sur lesquelles on peut lire des indications pour un sentier plus abrupt et un sentier moins abrupt. Et devinez de quel sentier on sortait ? Du plus abrupt, bien sûr !! Ça vaut la peine d'avoir une maîtrise universitaire pour même pas être capable de lire des pancartes dans un centre de ski ! Pfiou !

Après ça, affamés et trempés par l'effort, on est de retour chez nous. On engouffre notre dîner....et on finit dans notre lit pour un petit somme bien mérité !! On s'est réveillés à 18h45 en se disant que ça serait une bonne idée d'aller se doucher pour aller au restaurant ! Hihi ! Tellement crevés malgré le dodo, on a changé nos plans. On voulait aller dans un petit restau hyper sympa de notre quartier, un truc un tantinet chic, mais on avait peur de ne pas en profiter comme il faut alors on a atterri au East side Mario's. Moi, en autant que je n'avais pas à me tenir debout devant mon fourneau.....Disons que c'était un choix....sans éclat. Dany a pris une pizza, qu'il a aimé mais trouvé trop salée. Moi je pensais me gâter avec un veau parmigiana mais l'escalope de veau était tellement trop panée, ça n'avait pas de sens ! J'ai dû en enlever plus de la moitié de la panure, ça faisait un monticule assez repoussant dans mon assiette. Anyway. C'était quand même bien pour une fois de sortir manger à l'extérieur, et autre chose que du fast food.

Donc, une petite carte facile ce matin, parce que c'est en accord avec tout ce que je suis capable de faire aujourd'hui, des choses faciles ! J'ai fait cette carte-là il y a quelque temps, suite à une visite au Scrapbook café qui faisait une vente de liquidation avant fermeture. C'est là que j'ai trouvé ce timbre de carte de bingo. Je trouvais que celui de Stampin' up était gros, et j'ai beaucoup de misère à étamper les grosses images (j'en ai 2 et je sacre souvent après!). J'étais donc bien contente de trouver celle-là. Amélie, qui était avec moi le jour où j'ai fait cette carte, s'est moquée de moi solide en voyant le mot que j'avais écrit ! Hihihi !! Jalouse va !!

Étampe: bingo card (Tim Holtz)
Encre: rouge rouge
Papier: love impressions (discontinué)
Cartons: murmure blanc, gris (Bazzil basics), petite pirouette
Matériel: poinçon bordure double feston (EK success), poinçon ovale petit et ovale festonné, poinçon embosslits coeur fashoin, big shot

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.