vendredi 27 janvier 2012

Un pony pour Léticia

Bonjour !

Mouah ! Quelle journée enneigée !! Le temps parfait pour rester au chaud, bricoler et...mettre mon blog un tantinet à jour !

Récemment, c'était l'anniversaire de ma nièce. Elle vient d'avoir 7 ans. J'en ai profité pour faire quelque chose de plus fifille, avant qu'elle ne devienne trop grande pour ce genre de choses !

J'ai étampé et découpé les ailes dans du papier vélin, et je les ai légèrement recouvertes de pluie irisée. J'adore cette colle brillante. L'effet est superbe, et pas de gâchis à ramasser.

Étampes: Pony party
Encres: noir nu, rouge rouge, bleu timide, vert olive, tarte au potiron
Papier: vélin blanc, pique nique estival (discontinué)
Cartons: murmure blanc, rouge rouge, vert olive
Matériel: poinçon ovale festonné et petit ovale, ruban à plumetis vert olive, poinçon bordure festonnée style oeillet (Martha Stewart), pluie irisée
Crédits: inconnus


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.