jeudi 5 janvier 2012

Bonne Année et Bon Mini !!

BONNE ANNÉE à vous tous et toutes !!

Je souhaite de tout coeur que 2012 vous apporte tout ce qu'il y a de plus beau, que tout vous réussisse et surtout que vous et vos proches soyez en santé. C'est ce qu'il me manque le plus en ce moment. Père Noël m'a laissé un cadeau empoisonné. Depuis le 31 décembre que ce bon vieux rhume me terrasse. Je ne le laisserai pas gagner, mais maudit que j'ai hâte de l'envoyer promener !!

Évidemment, j'ajoute à mes souhaits de Nouvel An du temps. Du temps pour vous, pour vous faire plaisir. Si vous me suivez, c'est probablement du temps de scrapbooking que vous voulez. Peu importe, que ce soit ça ou le ski ou la cuisine ou la lecture.....whatever ! Juste une heure par semaine à ne penser à rien d'autre que soi-même. Prenez les moyens pour y arriver, ce n'est pas beaucoup, et ça peut tellement faire une différence.

Bon, revenons à nos moutons (bêêêhhh!!...hihi!). Le nouveau Mini Occasions est arrivé !!! Vite vite, allez le consulter !! Des tonnes de plaisir en perspective avec tous ces nouveaux joujoux !!


Suivez le lien ci-bas pour le feuilleter.

http://204.228.150.61//catalogs/flash/fr-CA/2012OccasionsMini_liew/index.html

Connaissant mes habiletés, il se pourrait que le lien ne soit pas clicable. Si c'est le cas, soit vous copiez le lien dans votre barre de recherche internet, soit vous allez sur le site www.stampinup.com et vous y accèdez via la page principale (au centre, il y a toujours une sorte de menu déroulant sur lequel vous allez le voir apparaître).

À suivre demain: mes coups de coeur du Mini !

Ah, et il ne faudrait pas que j'oublie !! Vous êtes occupé(e)s le 21 janvier ?? Un crop libre, ça vous dirait ? Écrivez-moi là-dessus !

tourloudidou2002@hotmail.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.