dimanche 11 décembre 2011

Les anges dans nos campagnes

Bonjour !

Je me permets juste un petit rappel pour le concert de ce soir. Un joli concert de Noël de l'Harmonie de Charlesbourg, donné dans le cadre du Noël au Trait-Carré, à l'Église St-Charles-Boromée à 20h.

La carte d'aujourd'hui est toute simple. Un peu de découpage et d'embossage, un petit ruban et hop, c'est terminé ! J'adore cette étampe, mais elle est tellement grosse que je ne l'utilise que rarement. Sur une carte 4¼x5, elle prend pratiquement tout l'espace.

Étampes: ....(Inkadinkado), ....(SU)
Encre: versamark
Papier: K&Company
Cartons: murmure blanc
Matériel: poudre à embosser dorée, poinçon carré festonné, poinçon carré 1¼", ruban satiné bordeau (origine inconnue)


Merci pour la visite !

2 commentaires:

  1. Pourtant, cette étampe fait de très jolies cartes! J'aime beaucoup celle-ci.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte! Oui, très très jolie!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.