jeudi 8 décembre 2011

Mignonnes créatures de Noël

Bonjour !

Ayant beaucoup de boulot et devant également préparer mes cartes pour le swap du party de Noël des Divas du scrap, je serai brève. Je n'ai réalisé que deux exemplaires de cette carte, et les deux se sont envolées rapidement. Encore un modèle simple, avec juste ce qu'il faut de bling bling.

Étampes: Merry crittermas, Noël en tête
Encre: noir nu, caramel crémeux, pépite de chocolat, rouge rouge, vert jardin, wasabi insoumis
Papier:.....papier de noël SU discontinué dont j'ai oublié le nom, désolée.....
Cartons: vert olive, très vanille, rouge rouge, pépite de chocolat
Matériel: poinçon bordure festonnée, pétoncle 1¾", cercle 1 3/8", carré festonné et carré 1¼", ruban vert olive (discontinué), peinture dorée 3D (Pebeo), dimensionals


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.