mercredi 7 décembre 2011

Ballade en traîneau

Bonjour !

La carte d'aujourd'hui a été réalisée lors de mon dernier atelier le 24 novembre. Je vous la montre parce que j'ai eu tellement de beaux commentaires dessus sur les autres sites où je l'ai publiée. Pourtant, je ne suis pas la seule à avoir fait un traîneau rempli de cadeaux. Mais bon, ça fait du bien où ça passe ! hihi ! Si vous n'avez pas de blog et que vous n'avez jamais affiché vos créations, je vous conseille vivement de vous y mettre. Je vous recommande Splitcoaststampers, qui n'est pas exclusif aux démonstratrices, et qui demandent moins de temps et d'énergie que d'alimenter un blog. Ce site est très visité, par des gens de partout. Vous ne pouvez pas imaginer le feeling que ça fait de recevoir des commentaires de plein de gens ! C'est une maudite bonne thérapie !


Étampes: quatuor des fêtes
Encre: Rouge rouge
Papier: belles baies de houx, design wasabi insoumis, papier à paillettes rouge et argent
Cartons: murmure blanc, pépite de chocolat, wasabi insoumis
Matériel: découpes tulipe et au top, poinçon pétoncle 1" (EK success), ruban satiné ½" (Offray), étoile en polymère (Crafto)
Crédits: bravo à toutes les créatrices qui m'ont inspirées (j'en ai vu tellement de ces petits traîneaux, je ne saurais à qui donner le crédit du premier modèle)


Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. C'est ma préférée avec celle avec les bas de Noël. En passant, merci pour cet atelier...je n'aurais pas réussi à faire toutes mes cartes si ce n'était de cette soirée!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.