samedi 10 décembre 2011

Distribution de présents

Bonjour !

Je viens de réaliser que dans deux semaines jour pour jour ce sera la veille de Noël !! Wahou !! Ça sent les vacances, la raquette, la bonne bouffe et les cadeaux ! Sans oublier les amis et la famille. Avez-vous aussi hâte que moi ?


Je me suis inspirée d'un ancien minicatalogue pour réaliser cette carte. Je la trouvais simple, pas trop de flafla, et je me disais qu'elle plairaît sûrement à des gens qui aiment les choses plus épurées. Et bien surprise, elle ne se vend presque pas !!! Ne vous surprenez donc pas si c'est avec celle-ci que je vous fais parvenir mes voeux !! haha !


Étampes: Wandering words, Noël en tête
Encre: vert jardin (carte 1), rouge rouge (carte 2), pépite de chocolat
Papier: ....encore ce cher papier de Noël discontinué dont j'ai oublié le nom...
Cartons: pépite de chocolat, vert jardin (carte 1), rouge rouge, brune dune, vert olive (carte 2)
Matériel: poinçon bordure festonnée, ovale festonné, ovale petit, ruban satiné brun chocolat ¼" (Offray)


Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. Moi, je les aime bien ces cartes même si elles sont très simples!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.