vendredi 2 décembre 2011

Pain d'épices au menu

Bonjour !

C'est bientôt le week-end ! Et pour une fois, je n'ai rien de prévu !! Enfin un week-end tranquille avec mon amoureux. Mais le sera-t-il vraiment ? Ma tête fourmille d'idées, de popote et de bricolage du temps des fêtes ! Entre autre, des pains d'épices. C'est une collègue du CHUL qui m'a parlé de sa recette de pain d'épices. Chez elle, c'est une tradition annuelle de préparer une maison en pain d'épices. Après de nombreux essais avec les kits commerciaux, elle s'est finalement décidé à utiliser sa propre recette. Le résultat est bien meilleur paraît-il.

En attendant d'avoir sa recette et de pouvoir la tester à mon tour, je vous présente une carte mettant en valeur un petit bonhomme en pain d'épices...en carton !

Étampes: jolis ornements, sugar and spice (Recollections)
Encre: rouge rouge, versamark
Papier: The christmas combo (DCWV)
Cartons: murmure blanc, carob cream (Bazzil basics)
Matériel: poinçon bordure festonnée, poudre à embosser blanche, ruban satiné brun et doré ¼" (Dollarama), poinçon rond ¾" et pétoncle 1" (EK success), ponpons (Dollarama), bonhommes en pain d'épices en polymère (Multicrafts)

Sur ce, j'ai une envie folle de biscuits pain d'épices ! Comme je n'ai pas eu l'occasion d'en faire moi-même encore, je vais me rabattre sur ceux de la compagnie Voortman. Ils sont tellement bons !! Essayez-les, vous m'en redonnerez des nouvelles !

Merci pour la visite et bonne dégustation de biscuits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.