dimanche 4 décembre 2011

Suite en ornements majeurs

Bonjour !

Comment vous trouvez mes titres de post ? Hihi, moi je me trouve pas mal en verve !!

Pour poursuivre dans la même veine qu'hier, je vous présente une nouvelle carte que j'ai fait en série (après quelques essais plus ou moins satisfaisants, vous verrez). Encore aujourd'hui, la découpe déco pour bas vole la vedette. Et avec ce papier brillant d'AMerican crafts, l'effet est superbe. Mais maudit que j'ai hâte que Stampin up nous sorte d'autres papiers à paillettes !! On a le rouge rouge, le argent, mais à quand TOUTES LES COULEURS SU en papier à paillettes ??!! On pourrait agencer nos couleurs, sans parler de poinçonner facilement nos papiers (oubliez ça avec le papier American crafts, c'est pus du carton que du papier, j'ai failli briser mon punch chouette deux étapes en voulant me faire un hibou brillant !!). Le pire c'est que je sais que je vous ai déjà cassé les oreilles avec ça. Mais je me dis qu'à force d'en parler, peut-être quelqu'un quelque part chez Stampin up va sentir mon désarroi et répondre à ma demande....il faut y croire des fois.


Premier essai: seulement du versamark et des brillants....trop subtile.


Deuxième essai: une nouvelle encre de chez Versamark, un mélange d'encre et de versamark en un seul tampon.....le bleu est trop pâle (l'encre à embosser fonctionne bien cependant)


Troisème essai: juste de l'encre plus foncée, pas de brillants.....c'est beau, mais J'AIME les brillants !!


Quatrième essai: concluant !! me voilà partie pour toute une série. Mais trop lâche pour nettoyer ma roue entre chaque utilisation, j'ai mis plein d'encre bleue dans mon versamark !! une chance que j'en ai un autre propre pour faire du ton sur ton !

Étampes: sparkle and shine (roue), jolis ornements (voeu)
Encre: bleu brillant (discontinué), versamark
Papier: DCWV
Cartons: bleu noël (TPC), sable (Staple)
Matériel: découpe déco pour bas, poinçon ¾" (EK success), ruban ½" gros grain bleu azur (Ofray), dimensionals


Merci pour la visite !

2 commentaires:

  1. super tes cartes!!! Mais savais-tu que tu pouvais teindre ton carton argenté Stampin'Up! de toutes les couleurs? Il te suffit de prendre un aquapainter et une recharge d'encre et le tour est joué!!!! Plus aucun probléme avec ton punch Chouette!!! Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais Mariejosée. J'ai vu ça sur des blogd. Mais je n'ai pas aimé le résultat.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.