jeudi 1 décembre 2011

Des bas, toujours des bas !

Bonjour !

Étant donné le succès retentissant de ces petits bas, tant auprès des participantes à mes ateliers qu'auprès des clientes de carte et des communautés rejointes par les sites anglophones où j'affiche mes cartes, j'ai décidé de vous en montrer d'autres.

La première est maintenant entre les mains de mon amie Catherine, qui est littéralement tombée en amour avec à peu près toutes les cartes que j'ai fait avec ce poinçon. J'espère que la personne à qui elle l'enverra aura la même réaction qu'elle en la voyant.



Étampes: Voeux mignon, Noël en tête
Encres: bleu nuit
Papier: pad recyclé de K&Company
Carton: murmure blanc, carton bleu lustré récupéré d'une carte commerciale
Matériel: poinçons boho blossoms, fenêtre pour texte, étiquette moderne et bas de Noël en kit, poinçon pétoncle 3" (EK success), outil de coupe rond (Creative memories), colle deux usages, brillants, plioir à embossage avalanche étoilée, découpe ornemental Tim Holtz (Sizzix)


La deuxième est très mignonne mais peu pratique pour les envois postaux. Qu'à cela ne tienne, on a toujours besoin d'une carte dans notre manche pour les gens qui nous reçoivent, pour accompagner un cadeau ou pour les collègues de bureau.


Étampes: Jolis ornements (pour le voeu)
Encre: rouge rouge
Papier: DCWV
Cartons: rouge et vert noel (TPC), murmure blanc
Matériel: poinçon bas de Noël en kit, pétoncles 1" et 3" et cercle ¾" (EK success), outil de coupe ovale (Creative memories), ruban de papier (American crafts), ponpons (Dollarama), mini clochette (SU)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.