samedi 3 décembre 2011

Un triptyque, 5 façons

Bonjour !

Cette année, j'ai tellement tripé sur les modèles que j'ai créés que je les ai presque tous produits en plusieurs exemplaires. Parfois en variant, parfois en reproduisant tel quel (un beau travail en série!). Je ne me tanne pas. Surtout avec le modèle d'aujourd'hui. J'aime tellement la découpe déco pour bas, qui normalement sert à décorer le gros bas (qui se fait également avec une découpe). Mais quand je l'ai vu dans le mini catalogue de Noël, j'ai tout de suite vu plus loin que la décoration du gros bas. J'ai TELLEMENT bien fait de me la procurer !






Étampes: voeux mignons (carte 4), quatuor des fêtes (cartes 1 à 3 et 5)
Encres: cerise carmin (carte 1 et 5), vert (Permass - cartes 2 à 4)
Papiers: K&Company (cartes 1, 3 et 4), cosmo cricket (cartes 2 et 5)
Cartons: pommegrenade (Bazzil basics - cartes 1, 2 et 5), vert Noël (TPC - cartes 3 et 4)
Matériel: découpe déco pour bas, dimensionals, ruban gros grain ¼" pommegrenade (Ofray - cartes 1 et 5), ruban vert satiné ¼" (Ofray - carte 2), ruban gros grain ligné vert et blanc 3/8" (Crafto - cartes 3 et 4), boutons (Crafto - carte 4), glitter paper (American crafts - cartes 1, 3 et 4)

Tous ces sapins me donnent envie de faire le mien.....et pourquoi pas ? Ce sera fait !


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.