mardi 6 décembre 2011

Sports d'hiver, la suite

Bonjour !

Toujours dans ma lignée des sports d'hiver, je vous présente aujourd'hui une carte toute simple réalisée il y a quelques jours à peine. Ayant déjà beaucoup d'étampes de Noël, j'hésite toujours à m'en procurer d'autres. Mais quand j'ai vu les petites bêtes dans une vente de garage, là je n'ai pas hésité ! Imaginez ! Il y a même un ti minou qui chante dans ce kit-là !! Devinez donc ce qu'il y aura sur la carte que je vous ferai parvenir cette année ? Hihi !


Étampes: Merry crittermas, quatuor des fêtes
Encres: bleu nuit, wasabi insoumis, bleu timide, murmure marin, bleu brillant (discontinué), joli rose, noir nu
Papier: papier à motifs (DCWV), glitter paper (American crafts)
Cartons: murmure blanc, sable (Staple)
Matériel: découpe carré festonné (Spellbinders), ruban gros grain 1½" très vanille et bleu nuit (discontinué), boutons (Forever in time), colle scintillante pluie irisée


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.