vendredi 6 janvier 2012

Mes 10 coups de coeur du Mini Occasions

Bonjour !

Tel que promis, voici mes coups de coeur du Mini Occasions. En ordre croissant bien sûr, histoire de vous garder mes produits chouchous pour la fin !! Je garde toujours le meilleur pour la fin, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un dessert à la fin des repas, non ??! hihihi !

Cet article-là ne fait pas encore partie de mes coups de coeur. C'est le jeu d'étampes Mixed bunch. Pourquoi je l'ai mis là d'abord ? Parce que je l'ai gagné en répondant à un sondage chez Stampin up !! Eh oui, chez SU aussi on répond à des sondages payants !! Je ne l'ai pas encore utilisé, je le trouve un peu gros, mais c'est le défi que je me suis fixé pour le week-end, en plus de concocter quelques modèles de cartes avec mon produit préféré. Non non non ! Ne trichez pas, n'allez pas voir tout de suite !

Ce poinçon-là non plus ne fait pas encore officiellement partie de mes coups de coeur. C'est le poinçon pivoine, et il va avec le jeu Mixed bunch. Tant qu'à avoir gagné le jeu d'étampe, je me suis procuré le poinçon. Anyway on a jamais trop de poinçon, surtout quand c'est pour faire des fleurs ! J'aime en mettre dans mes pages de scrapbooking mais celles déjà toutes faites sur le marché coûtent souvent une fortune. Je ne veux pas toujours mettre le même modèle alors un poinçon pour en faire d'autres est bienvenue. Et gageons que d'autres artisanes sauront nous faire du punch art avec celui-ci !
Cette fois, le top 10 list commence !

10- Le jeu d'étampe take it to heart. J'aime beaucoup les deux jeunes sur la bicyclette, mais ce que je trouve super c'est la banderole. Si on pouvait l'avoir seule.....
9- Les plaques d'embossage pour des bordures. C'est surtout celle avec les coeurs qui me plaît.
8- Le jeu d'étampe grenier victorien. Il a un charme fou ! Et que dire de la trompette avec les fleurs qui en sortent ? Parce que moi une trompette c'est de même que j'aime ça, avec des fleurs qui en sortent, pas des sons !!! (hahahahah, morte de rire!!...envoyez-moi un courriel perso si vous voulez l'explication si jamais vous n'avez pas compris!).
7- Le jeu d'étampe Bordering on romance. De gros motifs tout ronds, qui se prêtent super bien à l'aquarelle.
6- De la pluie irisée couleur cerise carmin. C'est en fait de la colle scintillante dans une bouteille applicatrice qui fonctionne comme un charme. Avec la St-Valentin qui s'en vient, vos cartes seront richement rehaussées avec ces brillants. Et en plus, vous n'en mettrez pas partout, ils sont dilués dans la colle ! C'est absolument merveilleux, je vous le dis !
5- Le jeu d'étampe Mouthwathering. Il porte bien son nom car j'ai vraiment l'eau à la bouche en pensant à toutes ces douceurs estivales.
4- Les nouveaux outils de découpe de Big shot framelits, en format étiquette ou coeur. Les deux jeux sont bien sûr assortis à des jeux d'étampe du mini catalogue.

3- De la poudre à embosser qui sent bon !!! Oui oui !! ça me rappelle tellement les auto-collants grattez et sentez qu'on avait quand on était petites ! ou encore mon idole, Fraisinette, à l'envoutante odeur de fraises ! Les poudres de SU sont présentement disponibles à la cerise et à la vanille. Vous aurez de la misère à résister à les licher après les avoir senties !!
2- Des petits coeurs !!!!! Mais non, SU ne vend pas des coeurs, mais bien le poinçon embosslits de big shot pour les faire. Du même format que les papillons Ailes magnifiques, ces petits coeurs sont tout simplement adorables.

Et le grand numéro 1 de la top list des produits les plus hots du Mini Occasions 2012: ce que j'ai regroupé sous l'appellation "ensemble sweet" !!
On parle ici de ce jeu d'étampe, Sweet cake. Je trouve juste ça dommage qu'il ne soit pas disponible en français. Juste ça me fait hésiter à me le procurer. Mais les paris sont ouverts pour savoir combien de temps je vais hésiter !!

On ajoute à l'ensemble les attaches parisiennes "sweet shop jelly bean".

Les auto-collants sweet shop. J'adore les auto-collants mais pas en carterie. Pour mes pages de scrapbooking par exemple c'est autre chose. On peut les coller directement sur nos pages, mais aussi les transformer en élément 3D (avec du chipboard), les insérer sur une étiquette, il n'y a de limite que votre imagination...et l'espace contenu sur votre page !

Et le dernier mais non le moindre, le papier design sweet shop !! MA-GNI-FI-QUE !!!! Je vous promets de jolies cartes avec ça. Et pourquoi pas un atelier tiens.......!!!

Merci pour la visite, et n'hésitez pas à me contacter pour tout produit qui vous aurait tombé dans l'oeil !

tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.