samedi 14 janvier 2012

Premiers projets du mini 2010

Bon lundi !

J'espère que vous n'êtes pas trop congelé(e)s ! J'ai produit beaucoup dans les dernières semaines. Je n'ai toutefois pas beaucoup travaillé avec les nouveaux produits du mini. En attendant de m'y mettre plus sérieusement, je vous montre aujourd'hui 4 petits projets réalisés lors d'un évènement organisé par Nancy Gauthier (www.carterieartisanale.com).

Étampes: Bordering on romance, Mon trésor, En français
Encre: galante glycine, cerise carmin....j'ai malheureusement oublié quel vert nous avons utilisé
Cartons: noir nu, blanc confetti, galante glycine
Matériel: ruban gaufré 3/8", poinçon sizzlits napperon en papier, big shot

Dommage que vous ne puissiez pas sentir ce 3e projet. Ça sent pas mal bon. Petit bémol cependant: la senteur de dure pas éternellement. J'ai réalisé ce projet à la mi-décembre et un mois plus tard il ne sent plus. Cependant, je ne l'ai pas conservé dans les conditions optimales. Peut-être que si conservé dans un ziploc ça sent plus longtemps. À venir sur ce blog: un test de longévité de senteur !
Étampe: Mouthwatering
Encre: versamark
Papier: délices craquants
Cartons: galante glycine, corail calypso, murmure blanc
Matériel: autocollants design délices craquants, poudre à gaufrage parfumée à la vanille, attache parisienne bonbons délices craquants, ficelle à rôti bicolore galante glycine, plioir à embossage perfection à pois, poinçon bordure festonnée, big shot

Étampe: Voeux mignons, Take it to heart
Encre: presque marine, cerise carmin
Cartons: presque marine, rouge rouge, joli rose (ou fleur de cerisier??), acétate
Matériel: poinçons framelits collection coeurs, poinçon embosslits coeur fashion, poinçon bigz XL fleur gracieuse, attaches parisiennes de fantaisie carré de feu, big shot, plioir à gaufrage pied-de-poule

Une page sans photo ! Bin oui. Ça se fait de travailler à l'envers (faire la page avant de choisir la photo). Le papier étant de style vintage, j'ai comme idée d'y insérer une photo et noir et blanc. Je vous montrerai le tout dès que ce sera prêt !

Étampes: Grenier victorien
Papier: Vide grenier
Cartons: piscine party, tellement safran, brune dune, calicot coquelicot
Matériel: poinçon bigz XL bordures chics, big shot, poinçon original soirée en fleur, poinçon original cercles no2


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.